(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-2994894-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Bureau de direction Design BOLD 58

Bureau de direction Design BOLD 58

A partir de

“J’ai pensé à Bold58 comme un ensemble cohérent en termes de sensations, de couleurs et de fonctionnalités. La légèreté donnée par une vision dynamique de la suspension par opposition à la stabilité rassurante des éléments sculpturaux, sont à la base du design de cette collection. ”- design Roberto Giacomucci –

Cette collection haut de gamme est conçue pour meubler les espaces prestigieux, contemporains et raffinés.

Le point central  de cette gamme est le design du bureau. Son design présentant des pleins et des vides est dû à l’effet suspendu du plateau.  Le support en verre qui soutient discrètement le plateau confère légèreté et grâce à l’ensemble en contraste avec l’épaisseur du reste du meuble.

De plus, les formes et les couleurs se combinent pour rendre l’environnement de travail agréable et original.  Créativité et fonctionnalité se complètent dans un soucis du détail pour donner à l’ensemble esthétique et praticité.

Conçue pour convenir à toutes les exigences des bureaux directionnels, ceux-ci se déclinent  avec es plateaux sur caissons, meubles de services, extensions et retours.

D’autres meubles viennent compléter cette collection comme des banques d’accueil, des tables de réunion, des meubles de rangements.

Points clés pour Bureau de direction Design BOLD 58

  • Designé par Roberto Giacomucci.

  • Le point central  de cette gamme est le design du bureau dû à l’effet suspendu du plateau.

Le Designer

Roberto Giacomucci
Roberto Giacomucci
C’est un designer fantaisiste, ironique, mais concret et non un simple visionnaire aux idées irréalisables. Il croit aux talents locaux et aux jeunes gens prometteurs, dont beaucoup ont suivi ses cours à la Faculté d’architecture d’Ascoli. Directeur artistique d’entreprises dont il aime mettre en valeur l’humeur, il met ses compétences stratégiques/communicatives au service d’une diffusion large et « démocratique » des projets.
2022-10-10T15:25:00+01:00
Aller en haut