Lordo

A partir de 640,00 €HT

Le tissu, spécialement  conçu pour le dossier du siège de bureau Lordo, est composé de polyester et de fils Lycra élastiques grand teint. C’est pour cette raison que les lignes graphiques de la surface élastique, où se succèdent les coloris noir et transparent, sont si flexibles et épousent si bien la forme du corps, tout en régulant la pression. L’effet produit est comparable à plusieurs élastiques qui seraient tendus les uns au dessus des autres  et reliés entre eux.

Le segment de lordose mobile du dossier est revêtu séparément. En plus d’être pourvu d’un tissu d’une grande élasticité, il cède en s’inclinant par rapport au cadre du dossier. Cette zone permet ainsi de mobiliser la colonne vertébrale et d’accompagner les mouvements de la personne assise de manière optimale. Avec l’effet de la surface élastique et de la régulation de pression de l’ensemble du dossier, le segment offre une harmonie et un soutien parfaits.

Le dossier de ce siège de bureau est réglable en hauteur (10 cm)/ Deux touches chromées permettent de commander les manches télescopiques du cadre du dossier, aisément accessibles depuis la position assise et situés de par et d’autre du siège. Les boutons de réglage du dossier s’harmonisent parfaitement avec ceux des accoudoirs.

Le siège de bureau Lordo possède des accoudoirs multifonctions qui sont réglables en hauteur, en largeur et en profondeur. Ses manchettes sont agréablement souples. Son aspect strict et la forme nette de l’arceau du dossier restent clairement dans l’esprit du siège, que l’on retrouve également dans le design des accoudoirs.

Le réglage de la profondeur d’assise est lui aussi contrôlable, depuis la position assise, par une touche plate située sous l’assise. Le grand jeu de 6,5 cm pour ce réglage (ou même,en option, de 10 cm uniquement en association avec les accoudoirs) est mis en valeur de façon optimale puisque l’assise peut se glisser sous le revêtement du dossier, et ainsi réduire sa surface. Cela permet donc à l’utilisateur de choisir entre une surface d’assise très grande ou très petite, et de l’adapter à sa taille ou sa sensation d’assise.

Les accoudoirs des sièges pivotants de conférence sont en aluminium poli coulé sous pression et pourvus de manchettes Soft-Touch.

Réglage de la hauteur du dossier:

(10 cm)n réglable depuis la position assise par une touche située sur les deux côtés du siège de bureau.

Dossier Aircomfort:

AVec soutien dorsal par le biais d’un revêtement respirant à sa surface élastique qui régule la pression.

Soutien lombaire:

Inclinable, avec orientation autonome par mouvements axiaux du corps vers l’avant et l’arrière.

Syncro-Dynamic:

avec force de rappel « gelijkblijvende » du dossier durant la séquence de mouvements pour un maintien permanent de l’équilibre du corps en positions assise (verrouillable en 4 positions; standarts)

Demander un devis
Demander a  être rappelé

Fauteuils ergonomiques – Vous aimerez aussi

2018-05-28T13:25:49+01:00