Le mobilier call center est idéal car il favorise votre activité si celle-ci comprend une grande partie d’échanges téléphoniques. En effet, le mobilier sera plus adapté et cela impactera positivement votre personnel. Vous en tirerez donc des bénéfices indirects pour votre entreprise. En vous fournissant auprès d’un professionnel, comme la plupart des calls centers les plus performants de nos jours, vous vous assurerez un rendement optimal, et ce pour plusieurs raisons.

Nous allons donc préciser dans cet article quels sont les principaux avantages d’avoir un mobilier adapté à un centre d’appels.

 

Une première mission : optimiser l’espace avec un mobilier de bureau adapté

 

L’une des missions fondamentales au sein d’une entreprise est d’optimiser l’espace disponible. Pour cela, un mobilier de bureau adapté vous simplifiera la vie. Dans un centre d’appels, il s’agit de réussir à organiser un lieu de travail à la fois dynamique et calme. Le but ultime étant que chaque employé gère les appels dans un environnement avec une bonne isolation sans nuisances sonores. Le but est de faire travailler un maximum de personnes dans l’espace.

 

Que vous soyez une entreprise spécialisée ou que vous possédiez un service client au sein de votre société, Attitudes Bureaux possède des solutions adaptées. Un mobilier bureau call center avec des cloisons offrira confort et efficacité à vos employés. De plus, ce mobilier professionnel permettra, d’évoluer dans un milieu dynamique. Vous pourrez ainsi ajouter un ou plusieurs coloris de tissus sur vos cloisons pour harmoniser vos espaces de travail.

 

Les propriétés d’un bureau call center

 

Un bureau call center individuel doit posséder des cloisons latérales et frontales. Cela permet une isolation acoustique optimale et empêchera tout contact visuel entre les employés afin d’éviter les distractions. Il est, d’autres parts, très important que le bureau soit adapté à la superficie disponible. Ainsi les employés ne se sentiront pas trop à l’étroit. Pour ce faire, des bureaux disponibles en plusieurs dimensions comme la gamme Deskmate d’Attitudes bureaux vous seront d’une grande utilité. Ils vous permettront d’avoir un mobilier adapté à la taille de votre superficie et des besoins de vos employés.

 

Ce mobilier favorisera donc le confort de l’utilisateur tout en limitant les distractions externes, ce qui de facto augmentera son bien-être et son rendement.

 

En dernier lieu, Attitudes Bureaux vous propose des cloisons amovibles. Elles sont facilement ajustables si par exemple vous exprimez le besoin d’installer des séparations entre différents services au sein d’un open space pour favoriser la concentration du service client ou service commercial éventuel. Ces cloisons acoustiques sont un parfait complément pour votre mobilier call center et pourront, si vous le désirez, rendre votre espace plus design, de par leur forme et leur couleur originale.