Fauteuil ergonomique W7

A partir de 650,00 €HT

Le siège de bureau ergonomique W7 existe au choix en version filet respirant ou en version capitonné. Il est équipé d’un mécanisme synchrone avec translation et inclinaison d’assise avec une articulation Dondola Plus qui favorise de manière durable la santé du dos.
Dondola soutient la colonne vertébrale de façon optimale  grâce au réglage de l’inclinaison de l’assise vers l’avant. Dondola renforce la musculature, soulage les disques intervertébraux et garantit une liberté de mouvement sans limite.
Le mécanisme basé sur des coussins d’air est intégré directement dans l’assise. Ces coussin d’air favorisent des micro-mouvements permanents de la colonne vertébrale. L’utilisateur peut régler en continu l’intensité du mouvement au moyen d’une valve latérale qui se trouve au niveau de la surface d’assise.
Le soutien lombaire réglable en hauteur et en profondeur est intégré au dossier.
Le piètement est noir en polyamide ou en aluminium poli.
En option, il est possible d’ajouter un  appui-tête réglable en hauteur, en inclinaison et en profondeur  ainsi que des accoudoirs TW1 réglables en hauteur ou des accoudoirs multifonctionnels J2 ou M3 réglables en largeur et en hauteur.

Demander un devis
Demander a  être rappelé

Fauteuils ergonomiques – Vous aimerez aussi

2018-05-28T13:24:34+01:00