![]() |
|
Prix: nous contacter
Ce fauteuil a été crée pour des utilisateurs hors-norme. Tous les composants de ce siège ont été renforcés et redimensionnés. Certifié NF Sécurité Confortique par le CTBA (Centre technique du bois et de l'ameublement) suivant les normes standard du mobilier de bureau NF.
En 1335 1-2-3- mais surtout suivant la prescription spécifique 39SC05 pour personne à surcharge pondérale. D'autre part, des tests supplémentaires de résistance nous permettent de garantir les sièges A175F pendant 5 ans pour une utilisation jusqu'à 175 kg.
La matière du dossier est réalisée dans une mousse à mémoire de forme pour un confort total ainsi qu'un mécanisme synchrone de grande amplitude permettant de rester de longues heures au même poste.
Assise redimensionnée, largeur 58 cm (largeur standard 48 cm)
Qualité et épaisseur de mousse accrue - mousse double densité HR50 + HR40 épaisseur 80 mm.
(épaisseur standard 40 mm)
Assise réglable en profondeur en option.
Possibilité d'avoir un revêtement tissu haute résistance (testé à 500 000 tours Martindale)
Notre avis:
L'unique siège de travail pour résister à 175 kg